Modern technology gives us many things.

Sédhiou organise sa première foire de la santé

foire santéDu 29 au 30 novembre 2013 la capitale du Pakao va vibrer au rythme de la foire de la santé. ‘L’événement qui  y est organisé pour la première fois se veut  un cadre idéal d’échange et de promotion de la santé. MEDICOS DEL MUNDO qui en est le maitre d’œuvre donne ainsi une belle occasion aux acteurs de la santé et  à ses partenaires locaux  de présenter le paquet de services qu’ils offrent dans la zone de Sédhiou.

C’est l’occasion pour Medicos de magnifier « l’excellent niveau de collaboration »« avec le district de Sédhiou et du coup donner un nouveau souffle à son «  partenariat avec l’ensemble des personnes travaillant au DSS». Seulement ce n’est pas le cas avec les autres structures » .Dès lors pour plus d’efficacité dans ses intervention Medicos Del Mundo ouvre ses portes à d’autres partenaires .l’objectif est de « mettre en avant les valeurs de Médicos Del Mundo, pour développer plus d’égalité dans une société très hiérarchisée et très polarisée sur le pouvoir masculin »

Intervenant dans le département de Sédhiou depuis quelques années l’organisme international qui s’investit dans l’amélioration de la santé de la reproduction de la femme  s’intéressant en général au bien être des couches vulnérables notamment les enfants mais ambitionne d’étendre son intervention sur toute l’étendue de la région de Sédhiou .

Tout semble être bien fait pour la mise en œuvre de cet ambitieux projet  renseigne le Comité d’Organisation qui est à pied d’œuvre’ pour réussir le pari de l’organisation. Au menu de cette première édition de la foire de la santé à Sédhiou  des  Dépistages  des Dons de sang, Randonnés  des Panels entre autres. Ousmane Demba/Sédhiou.xibaaru.com

.

 

Les commentaires sont fermés.