gingembre

Effet aphrodisiaque : Un aphrodisiaque naturel. Buvez du thé chaud au gingembre (gingembre, eau chaude et miel brut) après un repas léger et voyez comment il fonctionne!

Anticoagulant : Il contribue à rendre les plaquettes sanguines moins collantes qui à son tour réduit le risque de l’athérosclérose. Il entretient le système cardio-vasculaire.

Anti-grippe et anti-rhume : Couper un petit morceau de gingembre et faites-le bouillir avec de l’eau. Filtrez et buvez chaud.

Apaise la toux: Buvez du jus de gingembre avec du miel brut trois à quatre fois par jour pour un mal de gorge.

Apaise les troubles digestifs : Dans un verre d’eau, mélangez une cuillère à café de jus de gingembre frais avec une cuillerée à café de jus de  de jus de menthe fraîche avec un peu de miel. Buvez  pour soulager les brûlures d’estomac, l’indigestion, les nausées et les vomissements.

Elimine la fatigue: Coupez un morceau de gingembre en rondelles et faites bouillir avec un grand verre d’eau. Ajouter un morceau d’écorce de cannelle, portez à ébullition puis couvrir pendant environ une demi-heure jusqu’à ce que la couleur devienne dorée. Buvez cette boisson lorsque vous êtes fatigués ou vous voulez récupérer après une période de fièvre. Cette boisson soulage aussi les douleurs musculaires et des douleurs.

 

PARTAGER