Modern technology gives us many things.

Samuel Sarr présente ses vœux avec une pensée pour Gorgui et les prisonniers du PDS

Cher(es) Ami(es),

Cher(es) Sœurs et Frères,

samuel sarr 2Je vous souhaite une très bonne année 2014! Qu’elle vous soit bénéfique et qu’elle vous apporte santé, joie et réussite. Je tiens à vous remercier pour vos mots de soutien, d’encouragement et de compassion. Vos messages ont relaté pour moi un profond sentiment d’espérance. Merci pour votre solidarité exprimée. Plus que jamais je crois en l’avenir et garde la certitude d’avoir respecté mes engagements pris sur des valeurs d’intégrité, de justice et de démocratie.

J’adresse mes sincères vœux de solidarité et de liberté à ceux d’entre nous qui présentement subissent injustement des exactions judiciaires.
Pour ceux qui traversent des moments sombres, où que vous soyez, je vous invite à ne pas désespérer car l’heure n’est pas au découragement.
Je demeure convaincu qu’avec l’aide du Tout Puissant vous sortirez ragaillardi de cette passe difficile.

Que 2014 nous procure force et courage de poursuivre nos missions pour faire gagner la paix, le développement et l’épanouissement de notre cher Senegal, qui mérite des jours meilleurs et non ce que nous vivons actuellement !

Une pensée particulière : A Maitre Abdoulaye Wade, à nos prisonniers politiques, aux personnes âgées, aux malades, aux paysans…..

Sincèrement, Bonne Année à tous!

Que le Tout Puissant, le Miséricordieux vous abreuve de ses grâces et réalise vos souhaits les plus ardents en 2014

Samuel A. Sarr
Ancien Ministre d’Etat
Wadiste Éternel

Les commentaires sont fermés.