Modern technology gives us many things.

Saint-Louis : le Ps récuse Mansour Faye et poursuit les investitures

Me Mbaye Thiam, secrétaire général de l’Union des coordinations du Parti socialiste (Ps) et président du Conseil départemental de Saint-Louis, estime inacceptable la candidature de Mansour Faye, coordonnateur de départemental de l’Alliance pour la république (Apr) à Saint-Louis, à quelque deux mois de la tenue des législatives. «Il nous est revenu que le coordonnateur de l’Apr Mansour Faye se serait autoproclamé tête de liste de Benno.

S’il est évident qu’il y a des forces politiques en présence dans le Benno à Saint-Louis et que nous ne contestons pas le leadership de l’Apr, il est anormal qu’un autre parti tente de nous contester la deuxième position», met-il en garde. Sur la suspension des investitures décidée par le président Macky Sall au sein de la coalition, au Ps par contre, «les opérations devront se poursuivre selon os propres règles.

Nous ne pouvons pas comprendre que nos amis de l’Apr puissent croire qu’ils peuvent décider de façon unilatérale de qui sera candidat ou colistier ou largué », martèle Me Mbaye Thiam dans le quotidien L’As du jour repris par Seneweb.

Les commentaires sont fermés.