lamouchi 1Sabri Lamouchi, sélectionneur de la Côte d’Ivoire, ‘’s’est dit fier’’ de ses joueurs qui ont réussi à se qualifier à la coupe du monde 2014 en dépit d’une belle rencontre des Lions du Sénégal.

‘’Ce soir, les sentiments qui m’animent c’est la fierté, la joie pour le peuple ivoirien qui verra son équipe prendre part à la coupe du monde’’, a indiqué le technicien franco-tunisien se réjouissant que les Eléphants n’aient pas perdu un seul match pendant les éliminatoires.

Appelé à réagir sur le match de samedi soir ponctué par un nul 1-1, Lamouchi a reconnu que ‘’c’était très chaud’’ pour son équipe avant de souligner que c’était aussi le cas pour l’équipe sénégalaise au match aller.

Le sélectionneur des Eléphants indique que ces joueurs avaient fait le plus difficile à Abidjan (3-1) et ce soir, s’ils ont souffert, ils ont réussi à ne pas perdre.

‘’C’est important et je tiens à les féliciter’’, a-t-il dit soulignant avoir une pensée pour le président de la Fédération ivoirienne de football (FIF) qui lui a permis de diriger cette équipe.

PARTAGER