Modern technology gives us many things.

Russie : La femme à l’origine du divorce de Poutine.

poutine maitresse*Alina Kabaeva, 30 ans, a déclaré à la télévision montrent qu’elle «a rencontré la personne avec qui elle va se marier”

*L’ancienne gymnaste olympique est un député parti Russie unie de Vladimir Poutine

La jeune gymnaste olympique glamour au centre de la spéculation sur la rupture du mariage de Vladimir Poutine a parlé de son désir de se marier et avoir des enfants.

 

Alina Kabaeva (photo), maitresse attitrée de Poutine, a révélé qu’elle a en effet rencontré un homme qu’elle aime beaucoup : «Parfois vous vous sentez tellement heureuse que vous peur d’être si heureuse, dit-elle.


Gymnaste et députée

 A 30 ans, la gymnaste, surnommée la « femme la plus souple du monde » est une sportive qui a fait la fierté russe, avec un palmarès impressionnant (9 titres de championne du monde, 16 titres de championne d’Europe, une médaille d’or et une de bronze aux JO), malgré une suspension pour dopage. En 2001, la championne est suspendue un an par la Fédération internationale de gymnastique, après avoir été contrôlée positive au furosémide. Elle profite de cette pause dans sa carrière sportive pour se lancer en politique. Membre du Conseil suprême de Russie unie, le parti de Poutine, elle devient, en 2007, députée à la Douma, où elle est nommée vice-présidente de la Commission de la jeunesse.

Les commentaires sont fermés.