Modern technology gives us many things.

Revoilà Abdou Fall : Et cette fois, il répond à Macky Sall

On ne l’avait pas revu sur la scène politique depuis quelque temps. Il nous revient en pleine forme avec son mouvement Andu Nawlé qui est partant pour le rassemblement préconisé par Macky Sall

abdou fallLe mouvement Alternative citoyenne/Andu Nawle, dirigé par Abdou Fall, compte répondre favorablement à l’appel au rassemblement lancé il y a quelques semaines par le président sénégalais Macky Sall.

‘’Dans un contexte où le Sénégal fait face à des défis majeurs liés à une demande sociale pressante et à des urgences dans tous les domaines, le Président de la République a toutes les raisons d’inviter les acteurs de la vie politique, économique, sociale et culturelle, les mouvements citoyens et les organisations de la société civile à se mobiliser autour du seul combat qui vaille, celui de nos priorités de développement’’, fait observer le comité exécutif du mouvement, dans un communiqué.

‘’C’est pourquoi le comité exécutif du mouvement Alternative Citoyenne / Andu Nawle se félicite de cet appel du chef de l’Etat et marque son engagement à y répondre et à y donner suite conformément à sa vocation de mouvement citoyen participatif’’.

Xibaaru avec Aps

Les commentaires sont fermés.