Modern technology gives us many things.

Retour de Wade: le Palais et sa presse veulent humilier Wade à tout prix

Le retour du Président WADE à Dakar le novembre 2014 20h45 ou l’accueil d’un homme bafoué, humilié par ceux qu’il a faits rois et qui s’entourent de manipulateurs, une certaine presse.
La presse du Palais du Sénégal ment, manipule, insulte, invente des scénarios pour mieux gérer dans la diversion et l’incompétence. La preuve ? Toutes les personnes traduites auprès de la CREI ont reçu des mises en demeure ; et pourquoi Messieurs : Madické, Baldé, Faye et son épouse, Abdoulaye Diop et autres ne l’auront pas avant de les arrêter ? Oui, Alioune N’Dao est naïf mais pas à ce point ! Conclusion, ne soyons pas bêtes et naïfs les « dames de compagnie » du palais manipulent et ne soyons pas analphabètes pour les croire ; continuons le combat par l’intelligence SVP.
Quelle bêtise et ignominie, que de vouloir que le Président WADE baisse les bras en confiant le PDS à une tierce personne alors que ses partisans sont humiliés, pourchassés, emprisonnés insultés par le gouvernement de ceux qui lui doivent tout dans leur réussite. En plus, l’on oublie que le devoir de tout parent c’est de défendre et de protéger ses progénitures jusqu’au dernier souffle de sa vie. Si les partisans du passage du flambeau de la Direction du PDS le voulaient réellement, ils n’avaient qu’à dénoncer l’outrage fait au Président WADE, à sa famille, à ses compagnons fidèles car beaucoup de ceux qui tournent autour de Macky sont des traitres, à commencer par Macky lui-même.
D’ailleurs, je trouve cynique et pervers l’attitude de ceux qui demandent et incitent le Président WADE à renoncer pour la politique alors que tous les jours, on envoie des gamins l’insulter, les « médias » qui ternissent son image par le mensonge tant bien même que ses œuvres sont concrètes et visibles de tous. En plus, il serait une lâcheté de laisser ses enfants dans les griffes des ingrats, traîtres, menteurs, haineux, méchants qui inversent les valeurs humaines, en élevant les tares, les déchets de l’homme en valeurs, c’est-à-dire, ces bassesses dont je viens de donner la liste. Enfin, comment croire que notre pays puisse élever l’INGRATITUDE en l’une de nos plus grandes valeurs ? Seules les personnes qui n’ont pas l’éducation élémentaire de base peuvent épouser l’ingratitude comme valeur essentielle de l’homme et l’abandon de ses propres enfants dans la terreur comme un courage, une sagesse. Non, le Président WADE doit être présent partout tant que ses enfants et ses partisans seront pris en otage par des ingrats, méchants, haineux, menteurs dont on vient de voir l’exploit en humiliant par le limogeage leur procureur à qui ils ont fait croire tous les mensonges pour tenir en otage le fils du Président WADE.
De grâce, soyons vigilants, intelligents et cultivés parce-que nous aimons notre pays qui est encore dans la main des manipulateurs professionnels.
Vive le Sénégal, vive la démocratie et vive l’Etat de droit sans les ignorants du bon sens dont Macky qui n’analyse rien avant de prendre des décisions humiliantes à l’encontre de ses opposants et de certains de ses collaborateurs.
Mané Moussa Responsable de la Cellule de Communication ASS-Kaw France

2 commentaires
  1. Xeme dit

    Merci, Mané. Plus grande sera leur férocité à diaboliser Wade, plus ils lui feront une bonne publicité. Parce que dés lors qu’ils sont catalogués menteurs, et le peuple commence à le faire avec force preuve, les gens retiendront toujours le contraire de ce qu’ils disent.

  2. lamine dit

    Ils ne peuvent rien contre WADE qui est un béni de Dieu et l’histoire commence à lui donner raison. Macky et sa clique ne paient rien pour attendre.

Les commentaires sont fermés.