Modern technology gives us many things.

Resté à New York, Mankeur multiplie les rencontres diplomatiques

mankeur mae chineLe Ministre des Affaires Étrangères Mankeur Ndiaye rencontre plusieurs de ses homologues à New York

Le Président de la République qui était à New York pour participer à la 68e Assemblée Générale annuelle des Nations Unies, est rentré à Dakar hier jeudi. Macky Sall a laissé sur place son Ministre des Affaires Etrangères. Mankeur Ndiaye qui participe aux travaux en a profité pour avoir des  entretiens avec certains de ses homologues.

mankeur mae londresAprès les Ministres des Affaires Étrangères de Singapour et de la Lituanie, le chef de la délégation sénégalaise, a eu des entretiens avec le Secrétaire d’État britannique chargé des affaires africaines (photo ci-contre), le Ministre chinois des Affaires Étrangères (photo ci-dessus), ainsi que celui du Qatar (photo ci-dessous).

Ces  rencontres s’inscrivent dans le cadre du renforcement de la coopération entre le Sénégal et ces pays amis et permettent de raffermir les liens amicaux et fraternels qui existent entre le Chef de l’État Macky Sall et ses homologues de ces pays ou émirats.

mankeur mae qatarMankeur Ndiaye a aussi signé le document qui établit les relations diplomatiques entre le Sénégal et la Nouvelle-Zélande.

xibaaru.com

Les commentaires sont fermés.