Modern technology gives us many things.

Réélection de Macky au 1èr tour en 2019 : Le plan d’actions 4P porté sur les fonts baptismaux

0

En prélude au lancement  du Plan d’actions 4P (Parrainage-Proximité- Promotion = Plébiscite Macky 2019), les animateurs  de la structure ont fait face, ce jeudi, à la presse. Occasion mise à profit par Madame Nafi Amar et Cie de décliner la feuille de route de leur trouvaille qui entend se donner corps et âme pour offrir un second mandat au premier  à son Excellence Monsieur le Président de la République Macky Sall : «Le Plan d’actions 4P (Parrainage-Proximité- Promotion = Plébiscite Macky 2019) est une plateforme qui envisage d’accompagner  le Président de la République et assurer sa réélection au premier. Au terme d’une analyse  évaluative contextuelle des statistiques de vote, au sortir des dernières élections législatives portant sur les forces et faiblesses, les opportunités et risques, nous sommes d’avis qu’il urge d’investir les localités où la coalition  présidentielle, le Benno Bokk Yakaar rencontre plus de difficultés. Il s’agit de mettre le cap sur un certain nombre de paramètres pour renverser la tendance et inciter le maximum de gens à venir adhérer à la cause présidentielle. Nous allons mettre surtout l’accent sur les réalisations dignes de gloire du régime issu de la deuxième alternance démocratique du Sénégal», a –t-elle fait savoir. Et M. Émile Ndiaye, une autre figure de l’instance, d’énumérer  leurs objectifs: «Sénégal Faalat Macky-4P articule son travail opérationnel sur 3 axes principaux : mobiliser la plateforme et les électeurs en cette veille de la Présidentielle pour faciliter le plébiscite de notre candidat le Président Macky ; amener les citoyens sénégalais non militants, les indécis, les sans partis, les primo votants  à développer un intérêt pour la politique, plus particulièrement,  à venir épouser la vision futuriste  ce, en vue de les convaincre à voter Macky en 2019 ;aménager un cadre d’échanges et participer activement aux débats pour défendre, promouvoir  et mettre en valeur les politiques du Chef de l’Etat et les nombreux programmes mis en œuvre  pour propulser le Sénégal vers l’émergence socio-économique

Rappelons que le lancement de ce plan pro-Macky est prévu  , ce samedi 08 Décembre 2018 à Dakar en présence de nombreuses autorités politiques, coutumières et religieuses mais aussi des membres de la Société Civile sénégalaise.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.