Modern technology gives us many things.

Réaction de la jeunes aperistes sur les législatives de 2017 et sur la marche de mankoo taxawu senegal

Abordant la question de l’actualité Politique Nationale, j’encourage la démarche unitaire de la coalition BENNO BOOK YAAKAAR pour les prochaines échéances législatives du 30 juillet 2017  qui constituent une obligation pour assurer une victoire dans les 45 départements. L’engagement partagé de la coalition BBY de lutter ensemble, gagner ensemble, et de gouverner ensemble doit être consolidé, pérennisé de manière perpétuelle car c’est dans l’unité qu’on pourra écraser l’opposition. L’unité de la coalition constitue l’aboutissement d’un long processus et elle doit être maintenue car aucune démarche sectorielle ne doit être autorisée.

Les investitures doivent être faites sur la base de critères objectifs, démocratiques et transparentes non  sur la base lobbying politique, d’amitié  car une petite négligence risque d’être fatale pour la BBY.

Les législatives  2017 constituent en fait des primaires pour 2019 d’où l’intérêt de les prendre de manière sérieuse et que tous les responsables et militants de l’alliance pour la République et des partis membres de la coalition BBY doivent adopter l’approche holistique et s’y mettre tous les jours.

Aux militants de l’APR, j’appelle à la discipline et au respect des résultats des investitures, à l’ouverture, à la mobilisation et d’adopter des rencontres de proximités pour mieux partager la vision du Président de la République.

Aucune chance ne sera laissée à l’opposition qui ne fait que divertir le Peuple avec des objectifs contradictoires ,qui ne souhaite que mener le PAYS dans la pauvreté et le désordre contrairement aux objectifs et réalisations des programmes du Président  de la République qui mènent  le Pays vers le développement conforment au PSE.

Jean Baptiste Diouf

Les commentaires sont fermés.