rabah madjer 1Rabah Madjer est un international algérien qui a joué en tant qu’attaquant en Algérie et dans plusieurs clubs européens. Il a remporté notamment une Coupe des clubs champions avec le FC Porto, a participé à deux coupes du monde et est le Ballon d’Or africain en 1987. Il se prononce sur les matches retour des barrages pour la Coupe du Monde 2014. Pour lui, le Sénégal n’a aucune chance.

L’OBS – Sénégal–Côte d’Ivoire : Mission compliquée pour le Sénégal

«Je pense que ce n’est plus le Sénégal d’avant. La mission des Lions de la « Teranga » est extrêmement compliquée. Je ne vous cache pas que je vois très mal l’équipe sénégalaise battre la Côte d’Ivoire au retour (match aller : 1-3) avec toute l’armada ivoirienne.»

Algérie – Burkina Faso : L’Algérie peut le faire

«Je crois, comme j’espère, que l’Algérie en est capable, elle a le potentiel pour le faire (aller : 2-3).»

Cameroun–Tunisie : Avantage aux Lions indomptables

«Même si je souhaite que la Tunisie se qualifie, je pense que c’est le Cameroun qui finira par décrocher le billet pour le Brésil.» (aller 0-0)

Ghana et Nigeria : des formalités

«Le Ghana (face à l’Egypte) et le Nigeria (face à l’Ethiopie) n’auront, en principe, pas de difficultés pour valider leur billet.» (A l’aller, le Ghana a battu l’Egypte 6-1 et le Nigeria est allé l’emporter (2-1) en terre éthiopienne).

PARTAGER