Modern technology gives us many things.

Présidentielle 2019…Benno veut faire mieux à Bignona

Faire mieux à la présidentielle de 2019 que lors des dernières législatives est désormais le défi que benno bokk yaakaar du département de Bignona veut relever. En meeting de remerciement Samedi à Thionck Essyl, le camp présidentiel a clairement  affiché ces ambitions

Ce qui était parti pour être une manifestation de la seule commune de Thionck Essyl s’est vite transformé en un meeting départemental. Il s’agissait de dire merci à tous ceux qui ont permis la victoire de benno dans la commune de Thionck Essyl (fief du ministre Abdoulaye Badji) et dans le département de Bignona.

Les vérités du Ministre Abdoulaye Badji coordonnateurs de BBY

Cependant, le patron de benno reconnait qu’avec 47% aux législatives, leurs performances dans le département de Bignona sont en deçà des attentes. Il faut alors se resserrer les coudes en direction de la présidentielle en se focalisant sur la réélection de leur candidat. Abdoulaye Bignona invite alors ses camarades à oublier leurs ambitions personnelles pour les locales et à se concentré sur le plus important qu’est la réélection du Président Macky Sall dès le 1er tour pour éviter d’entrer dans la zone de turbulence de la météo politique c’est-à-dire le 2ème tour.

A l’issue de cette rencontre, d’autres sont prévues et de façon régulière désormais pour que la remobilisation ne souffre d’aucun manquement jusqu’à la présidentielle.

L.BADIANE pour xibaaru.com

 

Les commentaires sont fermés.