Modern technology gives us many things.

Prédiction : une voyante met en garde Macky Sall contre…

voyante sabalyAu-delà du Sénégal, ses prédispositions sont connues et reconnues à travers le monde. En effet, Ndèye Sabaly (photo) a un don inné pour les voyances extralucides. En clair, ayant hérité ses dons de ses aïeuls, elle perçoit ce qui échappe à la conscience normale, à savoir l’avenir, les pensées d’autrui… « Outre les cauris, je peux lire l’avenir d’une personne à travers ma bague sur l’eau. Il m’arrive également de faire des songes sur une tierce personne » fait remarquer la voyante au teint caramel.
Vous avez dit realpolitik?
Interpellée sur la situation du pays, Ndèye Sabaly soutient mordicus que « si Macky Sall veut rester longtemps au pouvoir, il ferait mieux d’alléger la souffrance des Sénégalais ». Par conséquent, il faut bien que l’on retienne que rien n’est aléatoire dans ce monde : « Son avènement au pouvoir n’a pas été le fruit du hasard; ce sont les Sénégalais qui ont eu marre d’un système, qui ont cru en son programme, et ont fini par voter pour lui. Mais osons le dire, il est en passe de rater le coche. Il est temps que Macky se ressaisisse. Il ne doit pas chercher de midi à quatorze heures, il suffit de trouver des moyens pour subventionner les denrées de première nécessité » argumente-t-elle, tout en suggérant au chef de l’Etat de faire de la realpolitik, c’est à dire tenir compte avant tout, des possibilités concrètes.
Par ailleurs, l’affable voyante a tenu à préciser qu’elle n’est pas du genre à verser dans la fabulation. Aussi, cette dame qui rend grâce à Dieu pour tous les bienfaits qu’il lui a octroyés prévient: « je ne suis nullement en quête de popularité. Il s’agit juste de sonner l’alerte pendant qu’il est temps! »
En outre, le combat de lutte du 2 Juin prochain, qui retient toute l’attention des innombrables amateurs de lutte tant au Sénégal qu’en dehors, ne laisse pas indifférente Ndèye Sabaly : « Balla Gaye 2 sortira vainqueur de son combat contre Tapha Tine si et seulement si, il s’acquitte de ses offrandes. » Interpellée sur ses libations, Ndèye Sabaly consent juste à révéler que les esprits ne lui en ont pas encore communiqué la teneur. Mais, « Balla sait, de même que son entourage! » conclura-t-elle, non sans s’excuser auprès de l’opinion « si mes propos ont porté atteinte à quelqu’un… »

 

(Dakaractu du 27/05/2013)

 

Les commentaires sont fermés.