Modern technology gives us many things.

Précision: Rewmi redonne à Déthié Fall une phrase attribuée à Abdourahmane Diouf

Venu présidé la cérémonie de lancement des activités de la Cellule des cadres de Rewmi (Cecar), Déthié Fall a fait une révélation et pas des moindre. En effet selon le vice président de la formation politique dirigée par Idrissa Seck, des militants de l’Apr ont reçu l’ordre de saboter les candidatures des potentiels candidats de l’opposition.

Les potentiels candidats de l’opposition à la présidentielle de 2019 sont avertis, ils devront redoubler de vigilance s’ils ne veulent pas être recalés de la course pour le palais. En effet, un haut responsable de l’Alliance pour la république (Apr) a donné des directives à ses sympathisants de signer sur les toutes les listes des candidats de l’opposition en ce qui concerne le parrainage. C’est en tout cas ce que pense savoir le député Déthié Fall, qui en fait la révélation, samedi. «Une directive a été donnée par une haute autorité de l’Apr pour que tous ses partisans signent sur les listes des candidats de l’opposition. Et vous savez la conséquence de cette directive. Cela résulte de la gestion machiavélique du régime actuel (…)», a-t-il alerté, Poursuivant, le Rewmiste en a profité de pour jeter une pierre dans le jardin du chef de l’État. Devant un parterre de plusieurs dizaines de cadres de leur formation politique, Déthié Fall a assuré que le prénom et le nom de Macky Sall, «peuvent aujourd’hui se résumer en une incompétence chronique».

Il faut donc inverser la tendance et mettre le Sénégal sur les rails du développement, soutient-il. Et d’avertir : « c’est à nous de nous organiser pour le dégager en toute sérénité de la tête du pays et élire au soir du 24 février 2019, le candidat Idrissa Seck».

Les commentaires sont fermés.