Modern technology gives us many things.

Pour faire libérer Karim Wade, Hélène Della Chaupin menace de marcher sur le Palais

hélène D. shaupinxibaaru.com – La demi-sœur de Souleymane Jules Diop va en guerre contre Macky Sall. Face à la presse hier, Hélène Della Chaupin, qui s’exprimait tout à tour en français, wolof, mandingue, peulh, a décidé de traquer le locataire du Palais partout à travers le monde jusqu’à la libération du fils de l’ancien président de la République.

A travers leur mouvement Action de solidarité et de soutien à Karim Wade (Ass-Kaw), la jeune dame et sa collègue Astou Dieng, chargée de communication de Ass-Kaw, ont annoncé qu’une vaste campagne internationale de sensibilisation sera animée par les cellules locales de la France, de l’Italie, de l’Espagne et des Etats Unis. Sur le plan national, Ass Kaw envisage de “marcher sur le Palais” pour demander au Président Sall de “laisser tranquille le fils d’autrui”.
Cependant même si, Ass-Kaw réfute toute affiliation au Pds, L’Observateur informe que des dirigeants de ce parti étaient parmi les dizaines de sympathisants qui ont assisté au point de presse. Selon le journal, il y avait, entre autres, Bachir Diawara, Mamadou Lamine Massaly et Doudou Wade.

Sources : leral

Les commentaires sont fermés.