Modern technology gives us many things.

Plus rien ne va pour Demba Bâ, il est prêt à quitter Chelsea

L’attaquant sénégalais de Chelsea, Demba Bâ, a ouvert la voie à son club pour lui trouver un remplaçant, après qu’il a reconnu son intérêt à signer pour l’équipe turque de Besiktas.

demba ba 6
Des sources officielles citant les dirigeants du son club ont confirmé jeudi à Londres que Bâ espérait quitter le football anglais pour la Turquie, dès janvier 2014.

Demba Bâ, 28 ans, est actuellement sur les tablettes d’autres clubs anglais, notamment West Ham et Arsenal.

La direction de Chelsea a également confirmé qu’elle allait vendre Bâ au cours du nouvel an, si elle lui trouvait un remplaçant. Chelsea cherche actuellement un nouvel attaquant parmi plusieurs jeunes joueurs figurant sur sa liste.

Ces derniers temps, l’attaquant franco-sénégalais a subi des pressions de la part des supporters et des dirigeants de Chelsea qui estiment que ses prestations n’ont pas été à la hauteur de leurs attentes, et qu’il “n’a pas réussi” à faire bonne impression depuis son arrivée dans le club en janvier 2013, en provenance de Newcastle, pour un coût de 7,5 millions de livres sterling.

Demba Bâ qui n’a marqué que deux buts en premier league joue les seconds rôles, depuis le retour de Jose Mourinho comme nouveau coach de Chelsea.

L’international sénégalais n’a également pas été convoqué pour les matchs cruciaux que son pays doit livrer contre la Côte d’Ivoire en octobre et novembre, comptant pour les barrages du Mondial 2014 prévu au Brésil. APA

Les commentaires sont fermés.