Modern technology gives us many things.

Pau Put, coach des Etalons du Burkina : « mes joueurs doivent montrer qu’ils sont vice-champions d’Afrique »

burkina équipe footL’entraîneur des Etalons du Burkina Faso Paul Put a confié jeudi à APA que ses joueurs doivent montrer face au Mena du Niger qu’ils sont ‘’vice-champions d’Afrique’’.


”Une chose est sûre, nous allons être motivés à 100% pour ce match. Nous sommes vice-champions d’Afrique et mes joueurs sont obligés de montrer qu’ils le sont effectivement et qu’ils méritent ce rang”, a dit Paul Put, interpelé au sortir d’une conférence de presse organisée par la fédération burkinabè de football.

Il a également ajouté que ses joueurs qui n’ont plus le droit à l’erreur dans leur groupe mené par le Congo, sont hyper motivés pour la rencontre qui se joue le 9 juin prochain au stade Séni Kountché de Niamey.

‘’C’est un match que nous devons gagner et nous sommes obligés d’adopter une attaque à outrance et être intelligents”, a ajouté le technicien belge.

La seule inquiétude évoquée par le meilleur entraineur de la CAN (selon la CAF) reste la préparation sur place au Niger : ‘’nous arrivons le 6 juin à Niamey et on y reste durant 3 jours, dans quelle condition ? Est-ce que nous allons nous entraîner dans un bon terrain ? Tous ces détails sont importants à relever pour la psychologie des joueurs”.

Le Burkina Faso est dans la poule E avec le Niger, le Gabon et le Congo.

Les commentaires sont fermés.