Modern technology gives us many things.

Pasteef-africa appelle à une concertation nationale sur les institutions

0

Le Bureau politique du Parti d’actions salutaires pour le travail et l’émergence des forces africaines : Pasteef-africa, s’est réuni ces samedi 09 et dimanche 10 juin en vue d’examiner le processus d’évolution des préparatifs des Concertations nationales sur la déontologie, le fonctionnement et la restructuration des institutions de la République.

Après examen et évaluation des communications présentées pour les Concertations Nationales sur la déontologie, le fonctionnement et la restructuration des Institutions de la République a  décidé de prendre en considération de la coupe du monde de football et la demande des communicants concernant le report des dites concertations.

Ainsi le Bureau politique a retenu les dates du lundi 23 juillet au vendredi 17 août 2018 pour la tenue des Concertations nationales, période favorable au déplacement des sénégalais de la diaspora à Dakar.

Le Bureau Politique informe par la même occasion que la réception des communications relatives aux cinq termes de références se poursuivra jusqu’au jeudi 12 juillet 2018.

Il invite les différentes couches, composantes et organisations de la population à prendre contact avec le Comité scientifique via les courriels : pasteefafrica@yahoo.fr / pasteefafrica@gmail.com pour rentrer en possession de l’appel à communication et des termes de référence.

Le Bureau Politique informe que le seul critère de participation est la présentation d’au moins une communication dans les délais requis auprès du Comité par courriel.

Les invitations seront lancées du vendredi 17 au lundi 20 juillet 2018 et les titres  de voyages pour les communicants de la diaspora du lundi 20 au mardi 21 juillet 2018.

Fait à Dakar le 11 juin 2018.

Le Bureau Politique du Pasteef-africa.

Le Secrétaire général national : El Hadj Idrissa Traoré.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.