Modern technology gives us many things.

Parrainage…Le DG de l’ARTP fait arrêter un trafiquant de signatures

0

Abdou Karim Sall tient à donner une bonne image de la politique et des hommes politiques sénégalais. Dans cette optique, il a fait arrêter une personne qui voulait lui vendre 5 000 signatures dans le cadre du parrainage.

Indisposé par cet acte qu’il juge anti-démocratique, le responsable de l’Alliance pour la République, par ailleurs Directeurs général de l’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (Artp) a informé la gendarmerie de la Zone franche. Et les hommes en bleu sont parvenus à mettre la main sur la personne incriminée.

Revenant sur l’affaire, M. Sall déclare sur Rfm : «Je viens de recevoir cet après-midi (hier jeudi) au niveau de notre siège de Mbao, un individu qui s’est présenté à moi et qui m’a proposé de me vendre 500 fiches, remplies avec des signatures. J’ai prévenu le sous-préfet et le commandant de Brigade et j’ai tout fait pour le remettre à la disposition de la gendarmerie ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.