Modern technology gives us many things.

Pape Samba Mboup avait alerté Wade sur les dérives de Karim

Pape Samba Mboup, un des leaders de Mbollo askan wi et ancien compagnon du président Abdoulaye, révèle qu’il avait alerté le président de la République sur les dérives de son fils.

« C’était un homme d’affaires dans le gouvernement. Il n’a jamais assisté successivement à deux conseils des ministres. Il était toujours dans les avions. Il n’avait pas la carte du parti. Non Wade a été trompé…j’avais alerté en vain, à l’époque, son père, sur ses comportements et autres dérives qui le précipitaient vers le gouffre ».

Pape Samba Mboup fait partie des anciens responsables du Pds (Souleymane Ndéné Ndiaye, Serigne Mbacké Ndiaye, Farba Senghor…), pour la réélection de Macky Sall, dès  le premier tour.  Une manière pour eux de concrétiser cette prophétie de Me Wade qui veut que les libéraux restent au pouvoir pendant 50 ans.

1 commentaire
  1. saa kadior dit

    Pourquoi donner du crédit à des gens comme Pape Samba Mboup qui n’ont ni mérite, ni base electorale, ni ethique encore moins un brain de lucidité ?
    sa seule carte de visite est d’etre auprès de Wade avant son arrivée au Pouvoir. Conscient d’etre exclu des shéma de Karim aulieu de se contenter de fuir, il sombre dans un dénigrement qui lui enlève le peu de considération qui lui restait. Ne pas etre aimé par un Pape Samba Mboup ou un Farba nous rend encore plus convaincu que Karim est l’homme qu’il nous faut.

Les commentaires sont fermés.