BBY

Loin de son terroir, Pape Maguette Ndiaye est monté au créneau pour mettre en avant le responsable politique Mouhamed Ndiaye Rahma, pour lui un modèle,  qu’il propose pour diriger la liste de la coalition présidentielle dans le département de Kaolack aux élections du 30 juillet.

Un clin d’œil taquin aux responsables politiques de sa localité, en tout cas pour le jeune responsable Benno Bokk  Yakaar de Bambey est clair et très déterminé dans ses idées… convictions.

« Il ne ménage aucun effort pour réunifier la politique du Président de la République », une raison suffisante pour le jeune baol-baol de mettre en avant le grand travail abattu par l’homme d’affaire-politicien saloum-saloum, dans la massification du parti présidentiel, mais aussi pour une large victoire de ce dernier aux prochaines joutes électorales de juillet et de 2019.

« Rahma apporte son soutien à tous les militants, de tous bord sans exception. Et à chaque fois que le Président donne des instructions, il fait abstraction de ses propres ambitions pour en une priorité », renchérit Pape Maguette Ndiaye.

Ainsi dit, Pape Maguette plébiscite l’affairiste républicain, Rahma et le propose comme tête de liste départementale pour la Coalition présidentielle pour gagner massivement les élections dans la capitale du Saloum, car selon le jeune responsable du Baol, « Rahma est le seul candidat qui fédère toutes les forces vives, les tendances y compris, à  Kaolack.

Le jeune Ndiaye qui considère que le département de « Kaolack a de la chance d’avoir parmi eux un militant de la trempe de Mouhamed Ndiaye Rahma », a par la même occasion appelé tous les militants de l’APR et de la Coalition Benno Bokk Yakaar, en général, de prendre exemple sur ce grand souteneur du Président de la République.

 

par mounnamak

PARTAGER

Laisser un commentaire