Modern technology gives us many things.

Palenfo plaide pour la poursuite de la tenue du tournoi de judo de Saint-Louis

géréral palenfoLe président de l’Association des comités nationaux olympiques d’Afrique (ACNOA), l’Ivoirien Lassana Palenfo, a plaidé, mardi à Dakar, pour la poursuite de l’organisation du tournoi international de judo de Saint-Louis dont l’initiateur Ababacar Fall dit Mbaye Boye est décédé récemment.

‘’Ababacar (Fall)a consacré sa vie au judo et il a tout fait pour qu’il y ait un tournoi à Saint-Louis et ce tournoi est devenu international’’, a dit Palenfo, en visite de courtoisie à Dakar pour présenter ses condoléances à la famille du défunt.

 »Il faut faire en sorte que cela puisse continuer et que le Sénégal et la ville de Saint-Louis puissent bénéficier de ce tournoi’’, a souligné le président de l’ACNOA, également président de l’Union africaine de judo (UAJ), à l’issue d’une rencontre avec le ministre des Sports et de la Vie associative, Mbagnick Ndiaye.

Le promoteur du tournoi international de judo de Saint-Louis Ababacar Fall dit Mbaye Boye est décédé le 2 décembre dernier à l’âge de 59 ans.

 


Les commentaires sont fermés.