Modern technology gives us many things.

Paco Jackson veut être maire de la Médina avec ou sans Macky

paco jacksonPacko Jackson Thiam (photo) compte être candidat à la Mairie de Médina. «Si toutes les conditions sont réunies, je vais y aller. Je pourrai le faire de différentes manières, soit tout seul, dans une coalition ou avec Macky Sall. Ce dernier est un Président nouvellement élu, il a une nouvelle vision et il est jeune. Ce qui est sûr, c’est que je ne m’allierai pas aux seconds couteaux. J’attends de mieux mûrir ma réflexion et je prendrai ma décision en fonction de mes aspirations pour ce quartier où j’ai fait mes humanités», déclare le «jet-setteur» dans un entretien avec l’Obs


Selon lui, la Médina est le quartier qui l’a vu naître et grandir. «Personne n’est plus apte que moi à le diriger. Je connais la Médina de fond en comble, j’ai arpenté ses rues et je maîtrise sa population mieux que quiconque. J’ai toujours eu une vision pour la Médina. Je n’ai pas attendu que des échéances électorales approchent pour faire des actes de bienfaisance en direction de ce quartier. Depuis que Le Bon Dieu m’a donné des moyens, je m’efforce de les partager avec mes frères et mes sœurs de là-bas», dit-il.


Packo Jackson explique qu’être jet-setteur, c’est un mode de vie, mais être Maire de la Médina, c’est une vocation. «Diagna Ndiaye est un jet-setteur et cela ne l’empêche pas d’être un ministre-conseiller, de s’asseoir avec des Présidents et d’apporter sa modeste contribution au Sport sénégalais. Donc, cette étiquette de jet-setteur qui me colle à la peau n’entache en rien la confiance que la population médinoise a à mon égard», se convainc-t-il.

Les commentaires sont fermés.