Modern technology gives us many things.

Ousmane Ngom : « Je suis triste et en colère de voir Wade en campagne »

L’ancien ministre de l’Intérieur d’Abdoulaye Wade s’est dit triste de voir l’ancien chef de l’État qu’il a servi, briguer à nouveau les suffrages des Sénégalais aux législatives du 30 juillet prochain. Le leader du mouvement « Libéral ca kanam » estime que Wade devait prendre sa retraite politique pour de bon.

« Je suis triste et en colère de voir cela se reproduire. Je me rappelle que Me Wade avait beaucoup raillé à l’époque ces « vieux » acteurs qui s’attardent sur la scène et que le public continue d’applaudir par pitié et par respect pour ce qu’ils ont représenté… », a condamné Ousmane Ngom, dans un entretien au quotidien L’As.

À l’en croire, l’ancien président de la République est en train de se compromettre. « Je pense que le crépuscule est arrivé pour Wade et tous ceux qui l’aiment tant soit peu doivent l’inciter à fréquenter davantage les mosquées et les tapis de prières pour bénir ses enfants chargés de parachever son œuvre au lieu de trainer dans les meetings politique », déplore-t-il dans L’As repris par seneweb.

1 commentaire
  1. Cheikh dit

    Tout le monde doit parlé sauf ousmane ngom.

Les commentaires sont fermés.