Modern technology gives us many things.

“Idy oublie qu’il est le 1er et le seul à avoir fait allusion à la santé de Wade”

Qu’ Idrissa Seck se soit mis à défendre  Wade contre Macky Sall sonne comme une véritable aberration aux oreilles de Serigne Modou Mbacké Bara Dolly. C’est du moins ce que fait savoir le chef religieux politicien à Dakaractu.

Pour le Mbacké-Mbacké, ” Idrissa Seck oublie qu’il a été le seul homme politique Sénégalais à avoir fait subir à l’ancien président de République les pires cauchemars de sa vie ”. Revenant sur les déclarations du patron de Rewmi tenues contre le Président Macky Sall à Porokhane, Serigne Modou Mbacké Bara Dolly réveille l’histoire. ” N’est-ce pas lui qui faisait allusion au carnet de santé de Wade ? N’est-ce pas lui qui parlait de lui en termes de spermatozoïde et de futur cadavre ? Il a abandonné en plein désert celui qu’il dit être son père. Il a tout fait pour l’humilier. Tout le contraire du Président Sall qui n’a jamais cessé de rendre à ce dernier tous les honneurs. ”

Le Mbacké-Mbacké de considérer, enfin, l’ancien Premier ministre comme un éternel perdant. ” Gallas Kaltoum ou un autre ne lui permettra jamais de renouer avec la victoire ”. Parlant de Serigne Fallou Mbacké Galass Kaltoum himself, Serigne Modou Mbacké Bara Dolly dit ne pas comprendre que la presse ait parlé de lui comme appartenant à l’Apr. ” Depuis 2012, je ne l’ai pas vu poser un seul acte politique en faveur de notre parti. Ses accointances avec Idrissa Seck sont connues de tous. Par conséquent, il ne constitue pas une perte pour nous… ”

Les commentaires sont fermés.