Modern technology gives us many things.

Ouattara en colère contre l’ONU : ‘’leur rapport est faux et mensonger’’

ado en colèreLe dernier rapport produit par des experts indépendants travaillant pour l’Onu sur la Côte d’Ivoire accablant le pouvoir d’Abidjan irrite vraiment le chef d’Etat ivoirien.

Suite à une sortie récente sur les antennes de Radio France Internationale (Rfi), Alassane Ouattara a réaffirmé ce samedi au terme d’une visite d’Etat que ce rapport est mensonger. “Le rapport des soi-disant experts de l’Onu, ce rapport est faux et mensonger,” a-t-il martelé.
‘’J’en ai parlé avec Ban Ki-Moon au sommet de l’Elysée. Et même le président Ghanéen s’est offusqué de l’implication de son territoire dans ce dossier’’ a ajouté Ouattara.

Rappelons que des experts de l’ONU ont affirmé que le gouvernement ivoirien avait tenté de faire enlever ou assassiner des partisans de l’ancien président Laurent Gbagbo au Ghana. Le rapport avait été publié le 2 décembre 2013 par les Nations unies

Et très amer, le locataire du Palais présidentiel de la Côte d’Ivoire n’a pas hésité de mettre en garde les experts de l’Onu : “Ces experts auront pour leur compte, ” a-t-il averti.
xibaaru.com

 

Les commentaires sont fermés.