En marge du meeting organisé ce samedi 15 juillet 2017 un à la place Léopold Sédar Senghor de Kédougou, les responsables politiques de la coalition Benno Bokk Yakaar de Kédougou ont manifesté leur engagement à voter pour BBY.

Khalifa Tounkara, délégué de quartier Dandé-Mayo, porte-parole des partis alliés

« Nous remercions le président Macky Sall pour le tribunal régional qui apporte un soulagement à la population de Kédougou. Nous disons merci au président Macky Sall pour la construction du pont de Fongolimbi, la route Kédougou-Salémata. Kédougou prend l’engagement de faire gagner le candidat de la coalition Benno Bokk Yaakar au soir du 30 juillet 2017.Kédougou reste nuit et jour à la disposition du président Macky Sall ».

Lessény Sy, Président du Conseil Départemental de Kédougou, plénipotentiaire de la coalition Benno Bokk Yakaar

« Tous les maires et tous les investis ont été reçus par le premier ministre le vendredi 14 juillet 2017 à la primature. Nous avons tout évoqué. Je tiens à signaler que toute la classe politique est là, il n’y a plus de nuages à Kédougou, il n’y a plus d’opposition, nous sommes tous unis derrière le candidat qu’a choisi le président de la République M Macky Sall, c’est M Mamadou Hadji Cissé. Nous avons des motifs de satisfaction. En 5 ans de magistrature, le président de la République a réalisé plus que ce que ses prédécesseurs ont fait en 50 ans. Le pont de Fongolimbi qui était chimérique pour nous est devenu une réalité. La route Kédougou-Salémata était cauchemardesque pour nous. Le PSE est la solution pour l’émergence du Kédougou ».

Propos recueillis par Adama Diaby à Kédougou pour xibaaru.com

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here