Modern technology gives us many things.

Officiant dans des conditions difficiles à Sédhiou, des arbitres sollicitent un soutien

arbitre africainxibaaru.com – Les juges du terrain communément appelés arbitres ont une mission délicates à remplir pour la réussite d’une rencontre sportive. Leur travail devient plus dur s’ils n’ont pas les moyens nécessaires pour mener à bien leur tache. C’est le cas notamment à Sédhiou où ils travaillent dans des conditions très précaires. Pourtant malgré ce sacrifice pour les amateurs la récompense ne suit pas.Dés lors le président de la commission nationale des arbitres (CRA)de sédhiou n’a pas hésité pour réclamer une meilleur attention. « Nous sommes les premiers à se présenter sur l’ère de jeux et les derniers à en quitter », relève Babacar seck.
Il s’exprimait ainsi en marche d’une cérémonie de remise d’une enveloppe de deux millions cent milles francs aux 19 asc de la commune de sédhiou et aux deux zones.
C’est un geste d’Abdoulaye Diop,le dg du cosec qui apporte ainsi un appui financier et personnel aux jeunes qui par la voix de Nouha coly l’ont vivement remercié du fond du coeur.
Comme pour réclamer à leur tour une attention particulière le porte parole des arbitres tend la main à Abou Diop
« Pensez à nous la prochaine fois »,lance t il à l’endroit du représentant de ce responsable politique de l’APR à sédhiou.

Ousmane Demba Bignona xibaaru.com

Les commentaires sont fermés.