Modern technology gives us many things.

‘Non l’Angola ne rejette pas la religion Musulmane mais rejette la barbarie des terroristes’. (Internautes)

 

L’article de xibaaru sur « Un pays africain interdit l’Islam sur son sol et détruit les mosquées » a suscité un vif débat sur internet. Et certains échanges sont plus instructifs que d’autres. Nous avons sélectionné un échange entre Diko Hanoune, un militant abolitionniste mauritanien et Ely Mokhtar, un internaute qui appelle les 2 milliards de musulmans dans le monde à réagir contre les autorités angolaises. Suivez l’échange…

Ely Mokhtar : « Angola vient d’interdire notre sainte religion, détruire nos mosquées, intimider nos frères musulmans d’origine guinéenne!!! Quelle réaction répressive prendront 2 milliards de musulmans dans le monde à l’encontre de ce pays!!??, ou sont la conférence islamique, la ligue arabe, le Maghreb arabe, les pays du golfe pays africains à majorité musulmane!!??? »
« Le gouverneur de la ville de Luanda Bento a annoncé dans une radio de la place que les musulmans radicaux ne sont pas les bienvenus en Angola et le gouvernement angolais n’est pas prêt pour la légalisation des mosquées en Angola. » source : http://www.blog.sami-aldeeb.com/2013/11/22/un-pays-africain-interdit-lislam-sur-son-sol-et-detruit-les-mosquees/
 Photo (Diko Hanoune militant abolitionniste en Mauritanie)

dicko hanouneUne religion ne peut être “sainte” du moment qu’on tue, décapite des innocents à son nom sans que les “2 milliards de musulmans” dont nous rappelle Ely Mokhtar ne se lèvent pour combattre ceux qui salissent réellement cette religion. Ce n’est pas l’Angola qui salit ou rejette la religion musulmane mais certains barbares qui sont entrains de commettre l’irréparable crime contre l’humanité au nom de la religion musulmane. L’Angola est dans son droit absolu de rejeter les crimes  de certains groupuscules qui prônent la barbarie pour imposer la religion aux gens, en plus l’Angola n’est pas un pays musulman. Pourquoi les mauritaniens qui osent se reconvertir dans d’autres religions sont accusés d’apostasies et risquent la peine de mort à nos jours sans que cela ne révolte Ely Mokhtar?  Ne parlons pas du cas de l’Arabie saoudite alors l’Angola à toutes ces raisons de dire stop au colonialisme arabo-musulman dans l’Afrique qui se passe par une violence abjecte, Ely Mokhtar….Il ne faut pas voir des anti musulmans partout, le monde musulman rejette également les autres croyances, voir même moins tolérant donc il est normale que les autres aussi nous rejettent non ? J’ai toujours dit, menons d’abord  Jihad contre ces faux musulmans qui salissent notre religion avant d’aller pleurnicher sur les autres.

 

Diko Hanoune/Militant Abolitionniste Mauritanien.

Les commentaires sont fermés.