Modern technology gives us many things.

Moustapha Cissé Lô : « Ce que Me El Hadji Diouf a dit est totalement faux »

Le troisième vice-président de l’Assemblée nationale, Moustapha Cissé Lô, a répondu hier à son homologue, me El-Hadji Diouf qui a accusé le bureau de l’Assemblée nationale de procéder à de la surfacturation dans le cadre de l’entretien des voitures des députés. Ainsi, selon le parlementaire de Benno Bokk Yakaar, les accusations du leader du Parti des travailleurs pour le peuple (PTP) ne reposent sur aucune base. « Ce qu’il a dit est totalement faux. Les  voitures de l’Assemblée nationale ne subissent pas des entretiens mensuels. Les factures d’entretien de nos véhicules aussi ne sont pas identiques car les réparations ne sont pas les mêmes. Les frais d’entretien varient selon la nature de la réparation effectuée. Moi j’ai des factures de moins de 100 000 francs. Il y a d’autres députés qui ont des bons de 500 000 francs », a  rétorqué d’emblée le député, lors du vote du budget de la Chambre de commerce de Diourbel. Selon « EnQuête » qui cite le président du Parlement de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO), et repris par dakaractu, « Me El-Hadji Diouf est un politicien en perte de vitesse qui veut profiter de la veille des Législatives pour soutirer des suffrages aux Sénégalais. »

« Il parle de bonne gouvernance alors qu’il n’est pas un modèle. Il passe régulièrement au palais pour récupérer des enveloppes d’argent. Il sait qu’il ne peut pas être député sans le plus fort reste. C’est ce qui explique ses agitations pour leurrer la population. Mais les citoyens sont conscients. Ils savent voter utile », ajoute-il.

 

2 commentaires
  1. DEUG REK dit

    AU PALAIS ON DONNE DES ENVELOPPES . QUI DISTRIBUE L ARGENT DU PEUPLE EST CAPABLE DE FAIRE PIRE. VOUS ENFONCEZ MACKY. LE JOUR DES COMPTES EST PROCHE ET IMPARABLE.

  2. DEUG REK dit

    VOUS CONFIRMEZ Me DIOUF

Les commentaires sont fermés.