Moussa Sy

En caravane dans les localités de Grand-Médine et Patte-d’Oie, le maire de la Commune des Parcelles Assainies n’a pas été tendre avec Macky Sall, Président de la République et son régime.

Après avoir effectué, avec Barthélemy Diaz, une tournée dans les Communes de Grand Médine et de la Patte-d’Oie, Moussa Sy a fait feu de tout bois, hier soir, sur le Gouvernement, devant une foule de militants visiblement acquis à sa cause.

Dans son attaque frontale contre Amadou Bâ, tête de liste départementale de «Benno Bokk Yakaar» à Dakar, et dont Actusen.com ne peut pas, reproduire la teneur, notamment en ces moments de violences électorales, Moussa Sy a déclaré que . Macky Sall et son Gouvernement ont retardé le peuple sénégalais.  en route pour le développement. Ce, dit-il, depuis 5ans.

«Le Président et son Gouvernement de nullards ont retardé le peuple, pendant 5ans avec un ministre de l’Economie, des Finances et du Plan qui ne dit pas la vérité», a asséné l’édile des Parcelles Assainies, investi à la 5e place sur la liste départementale de la Coalition «Mankoo Taxawu Senegaal».

Très énervé, Moussa Sy embraie en ces termes : «nous allons voter tous la «Coalition Mankoo Taxawu Senegaal», le jour du scrutin, pour montrer au Président que les Sénégalais ont horreur de l’arbitraire».

«Ruez, vous tous, le 30 juillet, vers les bureaux de vote ; votez massivement Mankoo», pour, dit-il, aux militants, avoir une représentation du peuple à l’Assemblée nationale, avec de vrais députés qui vont changer les choses et bouleverser le Macky».

Actusen

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here