gervinhioxibaaru.com – Si les critiques sont toujours allées contre les clubs employeurs qui privilégiaient leurs intérêts par rapport aux sélections nationales des joueurs. Pour une fois l’As Roma fait mentir le monde sportif.

Blessé aux adducteurs depuis le 23 octobre et absent des stades pendant une quinzaine de jours, Yao Kouassi Grevais dit Gervinho ne jouera pas le week-end prochain en championnat Italien où il évolue pour ne pas prendre de risques malgré son retour à l’entrainement.

Selon le media Italien la ‘’Gazette dello Sport’’ qui donne l’information ce mercredi ,cette décision a été prise par l’entraineur Rudi Garcia et le staff médical de l’As Roma pour permettre à l’attaquant des éléphants d’être opérationnel avec la sélection ivoirienne le 16 novembre au Maroc dans le cadre du match retour des barrages de la coupe du monde contre le Sénégal.

Rappelons qu’au match aller, Gervinho avait été le ‘’poison’’ des lions de la Teranga en inscrivant un but et provoquant un penalty lors de la victoire des pachydermes 3-1 à Abidjan.

Soulignons que l’ivoirien avait regagné son club après le match avec une douleur à la cuisse.

Sources: Koaci

PARTAGER