Modern technology gives us many things.

Mimi Touré enregistre un soutien des jeunes de l’APR

aminata touré 1Encore une manifestation de soutien à l’endroit du Ministre de la Justice Garde des Sceaux.

Dans une déclaration parvenue à notre rédaction, les jeunes apéristes de Grand Yoff apportent leur soutien sans faille à la Garde des Sceaux, Aminata Touré, « pour son travail remarquable au niveau du secteur de la Justice », « travail magnifié » toujours selon la déclaration par « la grande majorité de nos compatriotes justes et honnêtes ». Xibaaru vous livre en intégralité la déclaration des Jeunes APR de Grand Yoff

Déclaration des Jeunes APR de Grand Yoff

 

Madame le Garde des Sceaux, gardez le cap, gouverner c’est aussi stoïquement supporter les petits esprits!

 

Les Jeunes de l’Alliance pour la République de Grand-Yoff voudraient une fois de plus apporter tout leur soutien à leur camarade coordinatrice Mme Aminata Touré, Ministre de la Justice Garde des Sceaux  pour son travail remarquable au niveau du secteur de la Justice, travail magnifié par la grande majorité de nos compatriotes justes et honnêtes. Nous  vous encourageons à persévérer  dans  votre démarche faite de courage, de retenue et de détermination. L’unanimité n’étant pas de ce monde, vous trouverez toujours des nostalgiques du régime kleptocrate de Abdoulaye Wade et des petits-esprits  jaloux de l’appréciation positive de vos concitoyens pour vous dénigrer.  Certains se font de la publicité en s’attaquant à vous  mais nous savons que vous restez zen, toujours courtoise et déterminer à accompagner le Président Macky Sall dans sa volonté d’instaurer une gouvernance vertueuse et qui profite pas à la seule caste de fonctionnaires mais à tous les sénégalais et sénégalaises, les jeunes sans emploi, les femmes qui meurent en couche, les paysans, les pêcheurs. Vous redorez le blason de la justice qui avait fini d’écoeurer tous les sénégalais et vos compétences et votre intégrité vous ont valu de hauts postes aux Nations Unies.

Nous vous encourageons à garder le cap avec la sérénité que l’on vous connaît car Mme le Garde des Sceaux, gouverner c’est aussi supporter stoïquement les petits esprits. 

                                          Fait à Grand-Yoff, le 11 Juillet 2013

                                     La Convention des Jeunes Républicains/Section de Grand- Yoff

 

Les commentaires sont fermés.