Modern technology gives us many things.

Le message d’Oumar Sarr aux libéraux de Mbacké

0
Oumar Sarr et sa délégation ont finalement tenu leur assemblée générale pour délivrer le message du président Abdoulaye Wade aux libéraux du département de Mbacke. À la tête d’une forte délégation nationale où on pouvait noter la présence des deputés Wore Sarr et Marie Sow Ndiaye, de Lamine Thiam secrétaire national chargé des structures, Adama Ndoye de Guediawaye, de Tafsir Thioye cadre du parti, de Saliou Dieng coordonnateur national des mouvements karimistes, de Niania Touré et de Ahmed Fall Braya.

Oumar Sarr qui est largement revenu sur l’estime que le président Abdoulaye Wade a pour le département de Mbacké dira à l’endroit des responsables que l’heure n’est pas aux guerres de positionnement mais à l’unité efficace pour reconquérir le pouvoir à la prochaine élection présidentielle de 2019.
Il a aussi brandit un spécimen de la nouvelle carte du PDS et le superviseur désigné pour le département de Mbacke Pape Saer Gueye sera dans les prochains jours présent pour la vente des cartes.
La leçon politique de Tafsir Thioye aux militants de Mbacké
Dopé par les salves d’applaudissements dès l’annonce de son nom, Tafsir Thioye est revenu sur le fondement du PDS qui a pour devise : dignité, fraternité et égalité et par conséquent il est du devoir de chaque militant de se battre pour imposer le leadership du président Abdoulaye Wade qui reste toujours dans les cœurs des sénégalais déçus en grande majorité par le régime du président Macky Sall.
Saliou Dieng coordonnateur national des mouvements karimistes satisfait de la mobilisation des souteneurs
Rassuré par la forte détermination et la mobilisation des mouvements karimistes du département de Mbacké,il annonce que Karim Wade est le seul candidat du PDS et qu’il n’existe pas de plan B ou C et qu’il sera bel et bien au Sénégal pour battre campagne.
Les responsables libéraux de Mbacké scellent l’unité
Serigne Assane Mbacké, les députés Serigne Cheikh Mbacké Bara Doly et Fatma Diop, le professeur Mamadou Lamine Fall et les autres responsables des jeunes de Touba comme Mame Mor Sarr, secrétaire général de l’UJTL, Bamba Thioune et la  femme de Bassine Kane ont été sans doute touchés par l’appel de Oumar Sarr et des autres responsables de la délégation nationale qui les ont appelés à unir leurs forces ont fumé le calumet de la paix après les querelles de positionnement opérées le premier jour de la visite au Théâtre de Verdure de Mbacké.
Abdou Dia Touba Mbacké pour xibaaru

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.