Modern technology gives us many things.

Même l’APR ne veut plus de Benno Bokk Yakaar

benno 2Le Collège Exécutif National de la Convergence cadres républicains (Cen), se prononçant sur le fonctionnement de la Coalition Benno Bokk Yaakaar, «constate que dans sa configuration actuelle, cette coalition ne suffit plus pour soutenir et défendre l’action du Président Macky SALL».

 

C’est pourquoi, le Collège Exécutif National «invite ce dernier à aller au-delà de cette coalition, en s’ouvrant à toutes les forces vives du Sénégal, prêtes à soutenir son action sans calcul et avec beaucoup de loyauté, dans le seul but de bâtir une nation prospère».

Pour le Cen, «l’ambition du Président Macky SALL pour le Sénégal, les réformes qu’il a entreprises, nécessitent une grande solidarité, un esprit de sacrifice et un engagement généreux et indéfectible». Abordant la question de la «dernière sortie de certaines composantes de la coalition Macky 2012 », le Cen «trouve inadmissible et ingrat ce qu’il considère comme de la pression et du chantage ».

Les camarades de Macky Sall sont  «convaincus que soutenir actuellement le président de la République, c’est faire preuve d’ouverture, d’élégance dans la démarche, c’est surtout être modeste».

 Sud

 

Les commentaires sont fermés.