Modern technology gives us many things.

Meïssa Mahécor Diouf : “Nous attendons Barthélémy Dias de pied ferme”

Responsable politique très engagé à Fatick et membre de la Cojer, Meïssa Mahécor Diouf déclare que Barthélémy Dias ne perd rien pour attendre parce que ses menaces sont entendues.
C’est un Mahécor Diouf ferme dans ses propos qui réagit suite à la sortie de Barthélémy Dias proférant des menaces à l’endroit de la Coalition Benno Bokk Yakaar ainsi qu’à son leader, le Président Macky Sall. Ces menaces ont été prises très au sérieux au niveau des jeunes de la majorité présidentielle.C’est du moins l’avis de Meïssa Mahécor Diouf, membre de la Cojer. Le responsable de l’APR à Fatick indique que les jeunesses de la Cojer et autres membres de la Coalition Benno Bokk Yakaar vont prendre très au sérieux les menaces que le jeune socialiste a proférées contre le président de la République Macky Sall, avant d’ajouter que toutes les dispositions sont prises depuis un mois, pour face à toute tentative de sabotage.
Le responsable politique à Fatick de poursuivre qu’ils sont engagés et déterminés à protéger particulièrement les responsables de Dakar, mais aussi à garantir leur victoire. M. Diouf exhorte les forces de l’ordre à prendre toutes leur responsabilités parce que Barthélémy Dias et son groupe de fauteurs de trouble les trouveront sur le chemin, a t-il conclu.
Revenant sur la question relative aux 5 bulletins proposés par la Cena et qui doit être ratifiée à l’Assemblée Nationale, renseigne Dakaractu, le jeune apériste pense que l’opposition se prépare au pire. Sur un autre registre,  il a regretté la tension politique à Fatick qui a conduit à l’installation de deux comités électoraux. Meïssa Mahécor Diouf invite ses camarades de parti à privilégier la carte de la concertation en lieu et place de l’installation des comités électoraux à l’insu des gens, parce que Fatick a besoin de tous ses fils et forces vives, pour garantir une éclatante victoire au président de la République au soir du 30 juillet.

Les commentaires sont fermés.