Modern technology gives us many things.

Me Sidiki Kaba se porte bien, il a rencontré le Ministre français des Armées

Me Sidiki Kaba et Mme Florence Parly  ont signé ce vendredi un Accord intergouvernemental relatif à l’organisation de la cinquième édition du Forum international de Dakar selon un communiqué parvenu ce vendredi à IGFM.

Dans le cadre de la préparation du Forum international sur la Paix et la Sécurité en Afrique, qui aura lieu du 5 au 6 novembre 2018 à Dakar, Son Excellence Monsieur Sidiki Kaba, Ministre des Affaires Etrangères et des Sénégalais de l’Extérieur, et le Ministre français des Armées, Mme Florence Parly, ont procédé ce vendredi 3 août 2018, à la signature de l’Accord intergouvernemental franco-sénégalais relatif à l’organisation dudit Forum placé sous le Haut Patronage de Son Excellence Monsieur Macky Sall, Président de la République du Sénégal indique le communiqué.

Cette 5ème édition du genre est prévue au Centre International de Conférences Abdou Diouf de Diamniadio. Elle portera sur le thème : « Paix et Sécurité en Afrique : enjeux de développement et de stabilité durables ». Elle réaffirme ainsi l’engagement du Président Macky Sall en faveur d’une Afrique tournée vers le progrès économique, social et culturel dans un espace de paix, de sécurité et de stabilité.

Les commentaires sont fermés.