Modern technology gives us many things.

Le MDM fait mouche pour…Macky

En méga-meeting, ce week-end, dans la Commune de Keur Momar Sarr (département de Louga), le chef de file du Mouvement Dolly Macky (MDM), a fait montre d’une véritable démonstration de force.  Mamadou Mamour Diallo, ci-devant Directeur du Domaine National, qui a réussi à faire rallier à sa cause de hauts responsables du Parti Démocratique Sénégalais(PDS), entend se donner tous les moyens financiers et matériels  pour une victoire éclatante et écrasante du Président de la République son Excellence M. Macky Sall au premier tour,  en2019.

Dans l’enceinte de la place mythique du bourg de Keur Momar Sarr, le Ndiambour et, même, des profondeurs, a eu à répondre à l’appel de son digne fils.  Des habitants du village hôte (Keur Momar Sarr), de Gnélar,  Niomré, Dymb, Diockel,  Roga, Nguer Malal, Ndayane, Loumboul Dady, Loumboudou, Keur Samba Thiam, Mbane,  Seyre,  Gandéck pour ne citer que ceux-là  étaient de la partie. Une mobilisation historique, une foule des grands jours ! Les différents intervenants ont eu à souligner à qui veut l’entendre que le «dolliste»  est l’espoir et l’avenir de tout un département et, par ricochet, toute une région «Vous ne cessez d’investir pour accompagner  la politique sociale du Président Macky. Vous étiez de tous les combats  pour la victoire du Chef de l’Etat. Vous êtes l’avenir et tout le monde est appelé à se ranger derrière vous car vous êtes capables de mener notre localité vers l’émergence tant souhaitée par le Président Macky. A partir de ce jour, nous sommes plus que jamais disposés à vous accompagner dans votre noble mission : réélire  le Président de la République au premier tour en 2019»,  a dit Sadibou Abdoulaye Sow qui vient d’officialiser sa rentrée politique à côté  de l’Inspecteur Principal de Classe Exceptionnelle, M. Mamadou Mamour Diallo. Au cours de cette manifestation, des responsables de luxe du PDS  à l’image de M. Ousseynou Niang ont quitté l’opposition pour venir peupler le Mouvement Dolly Macky. Dans son speech, M. Diallo qui a vanté le bilan en or massif du régime en place, est d’avis que : « Le Président Macky, vu ses belles réalisations dans tous les secteurs de l’activité économique,  mérite amplement  d’être soutenu. Pour sa réélection avec la manière en 2019, le Ndiambour ne sera nullement en reste. Nous tablons sur un taux de plus de 80%. Pour ce faire, nous appelons à l’unité de tous les partisans de la mouvance présidentielle.»

Rappelons qu’au cours de ce meeting qui a battu tous les records d’affluence, le Directeur du Domaine National a offert un lot de dix(10) moulins à mil dans le souci d’alléger la souffrance des femmes. Un billet de voyage à la Mecque et une enveloppe consistante ont été offerts gracieusement au Khalife de Loumboudou, Cheikh Ahmadou Bamba Ndiaye.

Le mouvement Dolly Macky mobilise les opérateurs économiques du Ndiambour…

Macky
Abdou Coumba Diop, opérateur économique dans le Ndiambour

Dans son fief du Ndiambour naturel (région de Louga), bien d’opérateurs économiques viennent de rallier la cause du Directeur du Domaine National. A  en croire Abdou Coumba Diop : «Nous sommes des  opérateurs économiques donc, des créateurs d’emplois. Aujourd’hui, nous croyons dur comme fer que M. Mamadou Mamour Diallo incarne les aspirateurs  des populations de tout le Ndiambour. Il fait des actions sociales dignes de louanges et,  nous prenons la  ferme décision de s’engager résolument derrière lui pour réélire le Président Macky en 2019. Nous lançons un appel à tous les opérateurs économiques de Louga et partout dans le pays à s’impliquer davantage au côté du Chef d l’Etat car il est en train de mener le pays à l’émergence», a dit ce jeune opérateur natif du célèbre  quartier Keur Serigne Louga.

Ibrahima NGOM Damel

Les commentaires sont fermés.