Modern technology gives us many things.

Mbaye Ndiaye : ‘’Nous allons répondre aux attaques contre Macky sall’’

mbaye ndiaye 5Mbaye Ndiaye, ministre d’Etat et directeur des structures de l’Alliance pour la République (APR, au pouvoir), a invité, samedi à Kaolack (centre), les artistes, responsables politiques et intellectuels se réclamant du Président Macky Sall à défendre leur leader par l’écrit et la parole.

‘’Démontrez, assumez votre engagement à travailler avec Macky Sall, ne croisez pas les bras devant les maîtres chanteurs, les attaques déplacées et méchantes proférées à l’endroit du président de la République’’, a-t-il lancé, en présidant le meeting de ralliement de Me Nafissatou Diop Cissé à l’APR, le parti présidentiel.

‘’La méchanceté, la haine viscérale au nom de la religion contre Macky Sall ne passeront pas. Et nous allons répondre politiquement aux attaques dont notre leader fait l’objet et les religieux se chargeront des répliques par rapport à la religion’’, a annoncé l’ancien ministre de l’Intérieur.

Il a affirmé que ‘’ceux qui accusent faussement Macky Sall et s’attaquent à son honorabilité et à celle de ses parents sont des fossoyeurs de la religion qui amusent les Sénégalais’’. Il a invité les intellectuels à donner des réponses appropriées à de tels égarements.

‘’D’ailleurs la forte démonstration constatée lors de ce meeting montre que les Sénégalais adhèrent toujours à la politique de Macky Sall qui est ainsi mis à l’aise pour poursuivre sa mission de faire du Sénégal un pays émergent’’, a indiqué le directeur des structures de l’APR.

Il a exhorté les responsables de l’APR de Kaolack à l’unité et à la discipline et à dépasser les querelles de leadership pour travailler exclusivement à la réussite du président Macky Sall.

‘’Travaillez en synergie pour Kaolack qui est d’ores et déjà tombée dans l’escarcelle [de l’APR], car il n’y aura presque pas de combat pour sa conquête’’, a exhorté le directeur des structures de l’APR.

 

Les commentaires sont fermés.