Modern technology gives us many things.

Mbaye Ndiaye, ancien ministre de l’Intérieur: « Nos alliés sont déjà trop bien servis »

mbaye ndiaye 5L’ancien ministre de l’Intérieur, Mbaye Ndiaye, était dans son fief des Parcelles Assainies (Dakar) pour financer la mutuelle d’épargne et de crédit pour le développement des Parcelles Assainies. 

Et c’est une somme de 10 millions que le directeur des structures de l’Apr a offerte à ces « dames », informe L’Observateur. Intéressé par la mairie des Parcelles assainies, Mbaye Ndiaye n’a pas manqué d’inciter les populations à l’élire, non sans appeler Moussa Sy à rejoindre son parti. Les détracteurs de Macky Sall aussi en ont pris pour leur grade. « Macky Sall ne joue pas avec le pouvoir. On doit dire non au bavardage.

 Macky Sall, en oubliant son parti à travers un package de responsabilités, a partagé avec tous les siens les responsabilités régaliennes pour lesquelles chacun avait une ambition pour le Sénégal. Nous ne pouvons pas nous intéresser à ce qui constitue des problèmes seconds pour déstabiliser le compagnonnage qui est fait pour aider le Sénégal à avoir une entente responsable pour gérer un destin commun. Le temps est venu pour que l’Apr passe de 400 000 militants à un milliard de militants», a-t-il martelé, ayant en ligne de mire les locales de 2014 qui seront, à l’en croire, le tremplin ou encore le “paillasson sociologique” qui permettra à l’Apr de remporter haut la main la présidentielle de 2017.

Les commentaires sont fermés.