Modern technology gives us many things.

Mbacké : Gallo Bâ remobilise les troupes et sensibilise les militants sur le parrainage

En voulant renverser considérablement la tendance politique défavorable à la coalition Benno Bok Yakaar dans le département de Mbacke, le responsable aperiste Gallo Ba a battu le rappel des militants et sympathisants du parti APR pour leur donner des informations sur le parrainage en vue de la prochaine présidentielle de 2019. Le directeur général de la SOGIP sa est largement revenu sur l’urgence de l’heure à savoir l’unité de tous les responsables pour venir à bout de l’opposition qui fait du département de Mbacke sa chasse gardée.
C’est dans cet ordre d’idées qu’il a décroché un grand responsable du parti Jef Jel de Talla Sylla Serigne Saliou Bousso qui a été la tête de liste de son parti lors de la dernière ellection législative. 

À l’endroit des autres responsables du parti APR, le Directeur général Gallo Ba dira que seul l’Union des coeurs et des esprits peut servir à faire une bonne communication sur les multiples réalisations du président Macky Sall qui peut se targuer d’avoir un bilan positif à présenter aux populations et qu’un second mandat est possible face à une opposition sans programme alternatif et en manque d’inspiration politique.
Plusieurs responsables ont répondu présent à l’appel de Gallo Ba qui a fortement remercié les militants en leur demandant d’être vigilant lors des signatures pour le parrainage du candidat Macky Sall le bon choix.
Abdou Dia Touba Mbacke pour xibaaru

Les commentaires sont fermés.