Modern technology gives us many things.

Matar Diop (HCCT) : «Le PDS et alliés sont des couards qui ne veulent pas aller en élection… »

«La tentative avortée de Karim Meissa Wade  de s’inscrire sur les listes électorales est juste un jeu de gamin  et de comédien »,  dixit Matar Diop.

Le  benjamin du Haut Conseil des Collectivités Territoriales (HCCT) est d’avis que le fils de l’ancien président de la République du Sénégal est passé de  « ministre d’État à prisonnier pour, aujourd’hui,  devenir comédien attitré du Landerneau politique ». Matar Diop, de renchérir : « Il savait pertinemment bien que son inscription allait être rejetée par la direction générale des élections du fait qu’il a été reconnu coupable de vol de deniers publics et qu’il a été libéré provisoirement avec une obligation de payer une amende. Par conséquent, à l’instar de 5000 autres sénégalais, il ne pouvait prétendre à participer au vote de 2019. Maintenant qu’il se mette à rêver pouvoir briguer les suffrages des Sénégalais, n’engage que lui  ».

Le coordonnateur de la COJEM (Convergences des jeunesses mackystes) accuse, dans la même veine, le Pds de chercher à se cacher derrière ce rejet de la Direction général des élections (DGE) pour ne pas présenter de candidat lors de la prochaine Présidentielle : « La caution sera revue à la baisse. Le Pds n’aura qu’à trouver des parrains et présenter un de leurs responsables qui prendra inéluctablement la raclée de sa vie. Tout ce brouhaha, c’est qu’ils se sentent vaincus d’avance. Ils sont des couards qui ne veulent pas aller en élection », a-ti-l lancé  sur la figure des libéraux

Les commentaires sont fermés.