Modern technology gives us many things.

Massacre de Borofaye : le RJPAO Sénégal condamne

Les membres du Réseau Jeunesse et Politique en Afrique de l’ouest (RJPAO SÉNÉGAL), condamne avec la dernière énergie, les attaques barbares perpétrées, ce samedi 06 Janvier, par des hommes armés dans la  forêt de Borofaye, arrondissement de Niaguis (Ziguinchor) et au cours desquelles 13 jeunes garçons ont perdu la vie et 07 autres blessés (officiel).
Le RJPAO SÉNÉGAL composé de jeunes leaders de différents partis politiques notamment AFP, APR, PDS, PS, REWMI, UCS présente ses sincères condoléances aux familles des victimes et souhaite un prompt rétablissement aux blessés.
Le réseau, en ces circonstances fâcheuses exprime toute sa solidarité et tout son soutien à l’ensemble des sénégalais en général et des Casaçais en particulier et encourage d’avantage l’État du Sénégal à mettre en œuvre toutes les mesures idoines en vue d’amener les auteurs de ces actes barbares à répondre de leurs crimes devant les tribunaux.
Le RJPAO SÉNÉGAL formule le vœu ardent pour la poursuite du dialogue entre les différentes parties en vue d’une paix définitive après 35 longues années de conflit.
Fait à Dakar le 07 janvier 2018
La Coordonnatrice nationale
Honorable Yeya DIALLO

Les commentaires sont fermés.