Modern technology gives us many things.

Marième Faye Sall sacrée femme de l’année 2013…

marième 1La Première Dame du Sénégal, Marème Faye Sall, a reçu, jeudi à Dakar, la distinction de Femme de l’année 2013, décernée par le Centre international des affaires stratégiques (CIAS), pour son « action sociale en faveur des personnes défavorisées, mais aussi son engagement en tant que femme musulmane active, dynamique et d’une grande humilité’’.

Mme Sall a reçu la distinction des mains du président du CIAS, Docteur Moustapha Aziz.

S’exprimant lors de la cérémonie, Dr Aziz a affirmé que sur les 63 membres du Conseil d’administration du CIAS, les 60 ont choisi la Première Dame du Sénégal.

‘’C’est la première musulmane et africaine qui a obtenu cette distinction’’, a-t-il révélé, soulignant les qualités de Marième Faye Sall à travers la fondation « Servir le Sénégal », une oeuvre de bienfaisance, qu’elle a créée.

‘’C’est une dame qui a toujours servi dans l’anonymat’’, a ajouté le président du CIAS.

Au nom de la Première Dame du Sénégal et de la Fondation Servir le Sénégal, le Professeur Penda Mbow a remercié le Centre international des affaires stratégiques d’avoir porté son choix sur Marième Faye Sall.

Qualifiant la Première Dame de femme ‘’exceptionnelle’’, le Pr Mbow a indiqué que cette dernière s’est mise au service des ‘’ démunis sans tambour, ni trompette’’.

Les commentaires sont fermés.