Modern technology gives us many things.

Marème Faye va fermer Sa fondation Servir le Sénégal : un aveu de culpabilité

Ça commence à sentir mauvais chez les Faye-Sall. Des rumeurs font état de la fermeture imminente de la Fondation Servir le Sénégal…D’après nos confrères de Dakaractu « la Fondation Servir le Sénégal vivrait ses derniers instants. Sa mort sera, à moins d’un miracle de dernière minute, officialisée dès lundi par le comité directeur. La première dame a, en effet, réuni son état-major pour une réunion d’urgence au cours de laquelle, elle leur a annoncé sa ferme volonté de jeter l’éponge, au grand dam de ses collaborateurs…Marième Faye Sall serait agacée par les attaques injustes et multiples que subit la Fondation alors qu’elle ne visait qu’à aider les populations déshéritées du Sénégal.»
Une nouvelle surprenante au lendemain de la révélation faite sur le scandale des 600 millions financés par la BMCE (Banque marocaine du commerce extérieur) qui aurait des connivences avec le groupe marocain ADDOHA qui a gagné le marché de construction de la Cité de l’Emergence. Marème se sentirait-elle coupable ?
Mais il n’est aussi facile de se débarrasser d’une fondation qui est au cœur d’un scandale. La justice doit se saisir de cette affaire et stopper dès maintenant la construction de la cité de l’Emergence pour tirer tout ça au clair…
Sidy Niang pour xibaaru.com

Les commentaires sont fermés.