Modern technology gives us many things.

Manko Taxawu Sénégal veut renverser Macky à…Bignona

Manko Taxawu Sénégal  évalue ses forces et faiblesse dans le département de Bignona et affute ses armes avec l’ensemble des partis membre, pour les prochaines joutes électorales. Cependant, les partisans d’Idrissa Seck ou encore de Khalifa Sall, se basant sur le nombre de plus en plus important de bénéficiaires de la bourse de sécurité familiale s’inquiètent pour l’avenir du Sénégal. Le coordonnateur de jeunes de Rewmi du département de Bignona estime que c’est un échec de la part du pouvoir en place. Alassane Salam Djiba déplore et s’indigne du fait le nombre d’indigents augmente de façon exponentielle est que le régime de Macky Sall est incapable barrer la route à la pauvreté galopante au Sénégal. Sur un tout autre registre, le jeune rewmiste ne fait pas de polémique sur les différentes sorties liées à la candidature d’Idrissa Seck à la présidentielle sous la bannière de Manko Taxawu Sénégal. Pour Salam, la conférence des leaders se chargera de cette question en toute responsabilité mais il reconnait à chacun sa liberté de se prononcer sur le sujet.

Au niveau locale, Salam s’est attaqué aux choix politiques de Mamadou Lamine Keita qui selon lui a vendue la commune de Bignona pour des questions de poste.

 

L.BADIANE pour xibaaru.com

4 commentaires
  1. Salou Badiane dit

    Alassane Salam Djiba, c’est la première fois que j’entends ce nom, cela signifie que ce monsieur est insignifiant à Bignona. Il ouvre sa sale bouche pour s’attaquer au maire Lamine Keita juste pour exister au niveau de son parti. Mais sache que Keita ne boxe pas dans le même ring que ton incapable père donc toi tu es trop petit pour l’attaquer. Si tu veux exister, trouve toi une autre cible car celle-ci risque de te briser les couilles.

  2. Astou Combé Diémé dit

    Je connais bien Salam Djiba il est grand menteur. Il représente rien. Parler rek et les filles rek. Lamine Keita il n’est pas égal à toi.

  3. Bouba Djiba dit

    En voilà un qui doit la fermer toute sa vie. Tu as choisi de parler, alors assume. On mettra sur la place publique tous tes mbot. Toi tu n’es pas vraiment un Djiba.

  4. Diawné dit

    Si c’est ce groupe de fumeur de y… qui représente Manko à Bignona alors c’est perdu d’avance. Quand j’ai vu les images j’ai vraiment ri. Voilà des gens qui passe tout leur temps à prendre du thé chez Diawné et à y fumer l’herbe qu’ils aiment le plus. Certainement c’est pendant un de leur fréquent moment de délire que le journaliste leur a tendu le micro.

Les commentaires sont fermés.