Modern technology gives us many things.

Mankeur Ndiaye: ‘’Macky Sall veut lutter contre la vulnérabilité et l’exclusion sociale des familles’’

mankeur colèreLors d’un diner-débat axé sur le thème ‘’L’intégration africaine à travers la solidarité et le renforcement de la CEDEAO’’ auquel participaient le ministre des Affaires étrangères Mankeur Ndiaye, celui de la Santé et de l’Action sociale Awa Marie Coll Seck, le corps diplomatique et d’autres représentants d’institution, des sommes d’argent ont été collecté au bénéfice des œuvres sociales, en vue de contribuer à la lutte contre la pauvreté et la vulnérabilité.

Et c’est ainsi que Mankeur Ndiaye  a réitéré la volonté du président de la République Macky Sall de lutter contre la vulnérabilité et l’exclusion sociale des familles à travers une protection sociale intégrée.

‘’Le chef de l’Etat a beaucoup de projets pour asseoir un développement durable. Cette soirée participe au renforcement de capacités des acteurs impliqués dans la mise en œuvre de ce programme, en vue d’améliorer l’accès des familles vulnérables aux services sociaux’’, a-t-il dit.

Le programme de solidarité sociale envisage de conduire une caravane à travers le pays pour être proche des populations. Il sera accompagné du ministère de la Santé et de l’Action sociale et la Délégation générale à la protection sociale, entres autres.

Les commentaires sont fermés.