Modern technology gives us many things.

Mamadou Diop Decroix, Secrétaure général Aj/Pads: « Abdoul Mbaye a fait un an et deux mois ; à ce rythme là, Macky Sall va rejoindre son maitre… »

diop decroix 1« Moi je suis de l’opposition, ce qui est important ce sont les questions, les préoccupations, les soucis, les problèmes que les populations ont et auxquels le gouvernement doit faire face. Macky Sall a été élu le 25 mars pour faire face à ces difficultés. Et à ce que je sache, on n’est pas sorti de l’auberge depuis le 25 mars 2012. On me dira que le délai n’est pas long, mais en même temps, c’est un problème de direction et de sens, et je crois que Macky est toujours à la recherche de cela.

Mon approche est globale, le problème que nous avons est un problème de vision. Nous n’avons pas encore perçu de vision au niveau de ceux qui gouvernent à commencer par le président  Macky Sall. C’est la raison pour la quel on n’avance pas. Les gens ne savent pas exactement où est-ce que Macky Sall veut aller. Abdoul Mbaye a fait un an et deux ou trois mois ; à ce rythme là, évidemment, je crois que Macky Sall va rejoindre son maitre en termes de nombre de PM… » 

Balthazar xibaaru.com

Les commentaires sont fermés.