Modern technology gives us many things.

“Macky Sall ne comprend pas ce que veut dire émergence”

Le député Mamadou Lamine Diallo de “Tekki” a de nouveau tiré à boulets rouges sur le Président Macky Sall lors de son passage à Darou Mouhty, dans le cadre du Magal qu’abrite annuellement ladite cité religieuse.

Sur les propos tenus par le président de la République, à l’occasion de la remise des cahiers de doléances, selon lesquels, le régime ne va pas toujours se plier face aux revendications des travailleurs, l’allié de Me Wade dira : “Il a reculé. Il ne voulait pas donner les indemnités de 100.000 FCfa. En tout cas, il leur a promis de le faire jusqu’en 2020. Est ce à dire qu’il ne va pas honorer ses engagement ? Il a l’habitude de le faire”.

Et de poursuivre : “Mais je lui dis, on ne construit pas un pays en n’honorant pas ses engagements. Un pays fonctionne parce qu’il y a la confiance au sein de la nation. C’est la base du développement économique et social d’un pays, même de l’émergence dont il parle. Je pense qu’il ne comprend pas grand chose à ce que veut dire émergence”.  M. Diallo a également tenu à démentir les infos selon lesquelles ce sont les opposants qui sont derrière les grèves des enseignants.

Les commentaires sont fermés.